Faire un don

http://www.proarti.fr/collect/project/cendres-de-cailloux-de-daniel-danis/0

VOUS POUVEZ NOUS AIDER !!

Depuis la loi du 1er août 2003, les entreprises et les particuliers peuvent participer au financement des associations culturelles au titre du mécénat culturel. 

En échange, vous bénéficiez d’un avoir fiscal déductible de l’impôt sur le résultat pour les entreprises, sur le revenu pour les particuliers, ainsi que de contreparties en nature.

Actuellement, au Théâtre La Boussole, nous jouons « CENDRES DE CAILLOUX« , superbe texte de Daniel Danis, jusqu’au 26 mars… pour l’instant.

Les critiques sont élogieuses, très élogieuses.

Notre ambition : jouer ce spectacle jusqu’à la fin de la saison et puis de l’amener au Festival d’Avignon, qui est une formidable caisse de résonnance pour les compagnies comme la nôtre. Tournées et programmations dans les grandes villes se décident souvent ici, dans la campagne avignonnaise.

Pour ce faire, QUÉBEC EN SCÈNE a besoin de vous.

Vos dons nous aiderons aussi à faire mieux reconnaître théâtre québécois, en France et en Europe. Car, bien sûr, nous travaillons déjà sur les productions à venir!! Un Tremblay, un Bouchard sont dans les cartons.

Votre avantage fiscal :

ENTREPRISES – 60 % de la valeur du don

PARTICULIERS 66 % de la valeur du don

MODE DE VERSEMENT – trois possibilités

  1. Vous pouvez participer à la campagne de dons sur PROARTI http://www.proarti.fr/collect/project/cendres-de-cailloux-de-daniel-danis/0

2. Envoi d’un chèque à l’ordre de Québec en Scène Adresse postale : Québec en Scène (chez C. Bordeleau) – 35 rue du Chemin Vert, 75011 Paris

3. Un virement sur le compte de Québec en Scène à la Société Générale

IBAN : FR76 3000 3035 5000 0506 1841 162  BIC : SOGEFRPP